Des dizaines de citoyens se sont rassemblés, mardi matin, à l’avenue Taïeb Mehiri, à l’Ariana, devant le siège d’une entreprise de location de voitures, filiale de la société Cassus pour l’investissement financier, pour demander la récupération de l’argent qu’ils avaient déposé.
Les protestataires ont demandé de rencontrer les responsables de la société pour connaître le sort de leur argent qui, ont-ils indiqué, représente des sommes importantes d’environ deux millions de dinars (MDT), alors que d’autres sont décidés à observer un sit-in devant le siège de la société, jusqu’au recouvrement de leurs biens.
Dans une communication téléphonique avec la correspondante de l’agence TAP, une employée de la société a indiqué qu’elle avait fermé les portes après avoir reçu des menaces de la part des protestataires, demandant aux autorités sécuritaires d’intervenir, surtout au vu du climat de tension qui règne.
La propriétaire de la société Cassus pour l’investissement financier, Maroua Trabelsi, est en état d’arrestation, actuellement, à l’issue d’un mandat de dépôt, en attendant les résultats de l’enquête concernant les affaires menées par la société installée à la Charguia 1.