Le Belge Patrick De Wilde a été désigné nouveau directeur technique de la section football du C.Africain en remplacement de Sofiene Hidoussi, limogé la saison dernière, annonce lundi la formation “rouge et blanc” sur son site internet.
Patrick De Wilde a entraîné la saison écoulée l’équipe espoirs de Aka Red Bull Salzburg d’Autriche et entraîné auparavant des équipes en Ukraine, Chine et Belgique.
Le Club Africain a procédé à une refonte de son staff technique en fin d’une saison 2012-2013 infructueuse en engageant en juin dernier pour deux ans l’entraîneur hollandais Adrie Koster, en remplacement de Faouzi Benzarti, aux côtés du Belge Dany Verlinden nouvel entraîneur des gardiens.
Fethi Laabidi a conservé son poste d’entraîneur adjoint. Le comité directeur a procédé, d’autre part à des changements dans les postes de direction, avec la nomination notamment de Mehdi Gharbi, vice-président chargé de la section football seniors et Youssef Elmi directeur de la section football.
Le C.Africain a entamé, fin juin la préparation, sous la conduite de son nouveau staff technique, la nouvelle saison où il sera engagé sur le double front de la Ligue 1 et du championnat arabe.