Affaire Yosr Développement : Les clients de Adel Dridi réclament l’intervention de l’Etat

yosr-developpement-manif-21062013

Victimes d’escroquerie, des dizaines de citoyens ayant placé leur argent dans la société « Yosr développement », ont protesté, samedi, devant le siège du ministère de l’Intérieur, pour revendiquer l’intervention des autorités compétentes afin de récupérer leur argent.

Organisé pour le deuxième jour consécutif, ce rassemblement de protestation a bloqué la circulation à l’avenue Habib Bourguiba, avant l’intervention des forces de l’ordre pour décongestionner la circulation.

Certains manifestants désemparés ont appelé à cesser les protestations et à quitter les lieux, abandonnés à leur désespoir quant à l’impossibilité de récupérer leurs dus, alors que d’autres ont exprimé leur mécontentement et se sont engagés à protester chaque jour jusqu’à ce que les autorités compétentes (la Banque Centrale, le Ministère de l’Intérieur et le ministère de la Justice), ne réagissent pour répondre à leurs revendications et arrêter le propriétaire de la société Adel Dridi.

Les manifestants reprochent à cet homme, la perte des biens qu’ils possèdent. Les manifestants avaient protesté, vendredi, devant les bâtiments du ministère de l’Intérieur et de la Banque centrale de Tunisie pour réclamer le remboursement de leur argent placé dans la société de Adel Dridi. Le vice-procureur de la République au Pole judiciaire et financier Sadok Amri avait rassuré, vendredi, que toutes les dispositions ont été prises pour garantir les droits des citoyens qui ont placé leur argent dans ladite société, en cas de fuite de son propriétaire hors des territoires tunisiens ».