“CELLCOM”, société tunisienne, opérant dans le domaine de la téléphonie mobile, la communication et la géolocalisation, prépare son entrée en bourse.
Le conseil d’administration de la Bourse de Tunis, avait donné son accord de principe, lors de sa réunion du 18 juin 2013, pour l’admission au marché principal de la Cote de la Bourse, des 3 531 296 actions constituant le capital actuel de la société “CELLCOM”, ainsi que de 930 236 actions nouvelles souscrites, à émettre dans le cadre de l’augmentation de capital, soit au total 4 461 532 actions de nominal, un dinar chacune.
Outre les nouvelles actions (930 236), l’offre au public de vente portera sur 1 395 354 actions, soit 31,3% du capital social après augmentation, selon le site de la Bourse de Tunis.
L’ouverture de l’offre publique, ainsi que l’admission définitive sont tributaires de la mise à la disposition du public, d’un prospectus d’Offre et d’admission visé par le CMF.
La même source a indiqué que l’opération d’introduction est pilotée par l’intermédiaire introducteur CGF (compagnie gestion et finance).