L’Etoile en pourparlers avec l’Algérien Bounedjah

L’Etoile du Sahel a engagé des négociations avec l’attaquant de l’US Harrach, Bahgdad Bounedjah, pour un éventuel transfert du joueur algérien, apprend-on jeudi auprès de la formation sahélienne.

“Nous menons des négociations avec le joueur mais nous n’avons pas encore signé de contrat avec Bounedjah qui se trouve à Sousse”, a confirmé Zouheir Ben Henia, porte- parole de l’Etoile du Sahel à l’agence Tunis Afrique Presse.

Le jeune attaquant, âgé de 22 ans, auteur de onze buts en championnat d’Algérie cette saison, était convoité également par l’Espérance ST la saison dernière.

Formé au RCG Oran, Bounedjah a rejoint l’USM El Harrache en 2011. Durant sa première saison avec les Kawassir (surnom d’El Harrache), il a disputé 48 matches, inscrivant 16 buts. Quatre autres joueurs algériens évoluent en championnat de Tunisie, rappelle-t-on.

Il s’agit de Youcef Blaili et Antar Yahya (Espérance ST), Abdelmoumene Djabou et Khaled Lamouchia (C.Africain), rappelle-t-on. Sur un autre plan, l’Etoile a renouvelé le contrat de l’entraîneur egyptien des gardiens Tarek Abdelalim pour trois ans, indique le site de la formation étoilée. Interrogé sur d’éventuels autres transferts, Ben Henia a précisé que l’Etoile compte sur ses autres jeunes joueurs qui montent, pour préparer notamment la Coupe de la Confédération qui débute en juillet prochain.