Le 30 juillet 2013, le public de la 49ème édition du festival international de Carthage aura rendez-vous avec le guitariste et compositeur de jazz américain George Benson, informe le comité d’organisation sur le site officiel du festival.
Agé de 70 ans, Benson, l’un des plus grands guitaristes de l’histoire du jazz, a enregistré son premier album “The New Boss Guitar” en 1964 à l’âge de 21 ans. En 1984, sa célèbre chanson “Nothing’s gona change my love for you” est devenu un grand succès à l’échelle internationale.
Les prix des billets (disponibles en ligne) pour ce concert, varient entre 40 dinars (gradins) et 100 dinars (chaises).
Pour rappel, le comité d’organisation a jusqu’à aujourd’hui dévoilé six concerts étrangers: les choeurs de l’armée rouge (12 juillet), l’opéra de Pékin (14 juillet), le jamaicain Shaggy (17 juillet), George Benson (30 juillet), l’espagnol Paco de Lucia (le 31 juillet) et le célèbre musicien français Jean Michel Jarre (12 août).
Il est à noter qu’aucune information n’a été dévoilée jusqu’à présent sur la participation tunisienne à la 49ème édition du festival international de Carthage qui se tiendra du 12 juillet au 17 août 2013.