Le 17 juillet 2013, le public de la 49ème édition du festival international de Carthage aura rendez-vous avec une soirée de musique reggae avec le Jamaïcain Shaggy, informe le comité d’organisation sur le site officiel du festival.
Sa voix distinguée a fait vibrer des masses à travers le monde, sa présence imposante et son timbre reconnu ont rapidement fait de lui une icône de la musique reggae et l’un des artistes jamaïcains de renommée internationale. Les prix des billets, disponibles en ligne, varient entre 35 dinars (gradins) et 70 dinars (chaises).
Le ministre de la culture Mehdi Mabrouk avait annoncé aujourd’hui lors d’un entretien exclusif accordé à l’agence TAP la participation de Kazem Saher, Mejda Erroumi, le Ballet de l’armée rouge, George Benson et Cheb Khaled.
Pour rappel, la soirée de Shaggy est le quatrième spectacle confirmé sur le site officiel du festival après ceux de l’opéra de Pékin (14 juillet), de l’Espagnol Paco de Lucia (le 31 juillet), du célèbre musicien français Jean Michel Jarre (12 août).
Lire aussi:
Festivals d’été 2013 Kazem Saher, Mejda Erroumi et le ballet de l’armée rouge principaux hôtes du 49ème festival international de Carthage
Festival de Carthage 2013: Jean Michel Jarre, à Tunis, le 12 août prochain
Le choix de Jean Michel Jarre pour le festival de Carthage!