Le comité national d’arbitrage sportif (CNAS), réuni samedi, a décidé de reporter au jeudi 13 juin, sa décision concernant le recours déposé par l’Etoile Sportive du Sahel, portant sur la participation du joueur du CS Sfaxien, Amine Abbes, au match ayant opposé les deux clubs lors de la deuxième journée de la phase play-off du championnat de Tunisie de la ligue 1 du football professionnel, annonce le club étoilé sur son site internet, samedi.
L’ES Sahel avait émis une réserve sur la participation du joueur qui avait à son compte trois (3) avertissements. La commission nationale d’appel relevant de la fédération Tunisienne de football, rappelle-t-on, avait confirmé vendredi 31 mai, la décision de la ligue nationale du football professionnel et rejeté, à son tour, la réserve formulée par le club étoilé, ce qui a poussé le bureau directeur du club à recourir au CNAS.
La FTF avait décidé samedi 1er juin, de reporter à une date ultérieure, la remise du trophée du championnat national saison 2012/2013 au CS Sfaxien, jusqu’à l’annonce de la décision du CNAS.