Etoile du Sahel – Le gardien Mathlouthi prolonge jusqu’en 2018

Le gardien international de l’Etoile du Sahel Aymen Mathlouthi vient de prolonger son contrat avec son club pour cinq ans, apprend-on lundi auprès du club.

“La signature qui a eu lieu ce soir (ndlr: dimanche) au siège du club a clos un feuilleton qui a tenu en haleine le public étoiliste qui craignais le départ de leur gardien international dont le contrat arrivera à échéance le 30 juin 2013”, a indiqué le club sur son site officiel précisant que le nouveau bail se terminera le 30 juin 2018.

Le montant du contrat n’a pas été révélé. Des sources proches du club avaient évoqué un possible départ de Balbouli (28 ans) vers un club tunisois ou pour un club étranger. Mais, le joueur a finalement choisi de terminer sa carrière au club phare du Sahel avec lequel il a remporté plusieurs titres à l’échelle locale, continentale et internationale. Né le 14 septembre 1984, Mathlouthi, alias Balbouli (1,82m, 84 kg), a débuté sa carrière de footballeur au sein de la JS Omrane avant de s’engager en 1995 avec le Club Africain jusqu’en 2003, date de son transfert vers l’Etoile du Sahel.