C’est devenu une mode de crier haut et fort qu’on a pas besoin d’autorisation des autorités pour manifester, Ansar Achariaa l’a fait et même Imed Deghij de la “ligue de protection de la révolution” du Kram la revendique, en manifestant aujourd’hui à l’avenue Bourguiba en dépit de l’interdiction du ministère de l’intérieur.
Sur ShemsFM il a annoncé ses revendications politiques et économiques, loi d’immunisation de la révolution, jugement des corrompus (surtout Kamel Eltaief), l’annulation de la loi anti-terroriste et la non ingérence de l’étranger dans les affaires tunisiennes (sic).
Pour rappel, le ministère de l’Intérieur avait décidé d’interdire le sit-in que la Ligue de protection de la révolution (LPR), au Kram, comptait organiser, samedi, avenue Habib Bourguiba, à Tunis, avertissant que la loi sera appliquée aux contrevenants.
La LPR (Kram) avait appelé, dans sa page facebook, à un rassemblement, samedi, à Tunis, pour exiger l’approbation du projet de loi sur l’immunisation de la révolution en tant que condition sine qua non pour garantir la paix sociale. La ligue fustige, en même temps, la loi sur la lutte contre le terrorisme, dans sa forme et dans son contenu.