
Les sang et or qui ont conservé leur titre de champion le weekend dernier, s’offrent le doublé et leur 25ème trophée, leur dernière coupe de Tunisie remonte à 2006. Ils se sont également offerts cette année la coupe arabe des clubs champions. Dans leur cinquième confrontation de la saison, les deux équipes se sont livrées comme à l’accoutumée un beau duel très serré.
L’Espérance a bien entamé la partie en menant par quatre buts d’écart (8-4) avant que les étoilés ne réussissent à revenir au score (9-8) puis à égaliser à 10 partout à la 22e minute de jeu.
L’Espérance a quand même réussi à terminé la mi-temps avec une avance de deux buts (16-14). A la reprise, les sang et or ont accéléré le rythme parvenant à prendre une avance de trois buts (20-17) mais trois expulsions de deux minutes ont permis à la formation sahélienne de recoller au score (20-19).
Le reste de la rencontre allait voir les deux équipes, se livrer un joli chassez croisé mais le dernier mot est revenu à l’Espérance qui a réussi à l’emporter avec la plus petite marge (27-26).




