Lotfi Abdenadher (président du CS Sfaxien) : “Je suis très heureux de cette consécration fruit d’un travail de labeur de longue haleine et de grands sacrifices des joueurs, du cadre technique et du comité directeur ainsi que du public qui a prêté main forte à l’équipe durant toute la saison en championnat de Tunisie ou en Coupe de la CAF”.
Hammadi Daou (entraîneur adjoint) : “C’est un titre d’une saveur spéciale après un long parcours et un rythme marathonien bien éprouvant pour les joueurs. Grâce à leur force de caractère et leur détermination ils ont pu franchir quasiment tous les obstacles et terminer en apothéose la saison en remportant un huitième titre. Le dernier match a été bien difficile en raison de l’enjeu et de la forte pression sur les joueurs, au contraire du C.Africain qui jouait sans aucune pression du résultat. C’est ce qui explique le début difficile du CS Sfaxien, mais l’essentiel est que l’équipe a su redresser la barre après avoir été mené au score et remporter un titre de champion de Tunisie mérité”.
Ghazi Chellouf (milieu de terrain du CS Sfaxien) : “Nous avons remporté le titre après des efforts éprouvants et de grands sacrifices. Je dédie cette consécration à notre public fidèle qui nous a été d’un grand soutien tout au long de la saison. Nous allons savouré cette nuit ce grand succès avant de s’atteler à bien préparer le match retour des huitièmes de finale (bis) de la Coupe de la CAF dimanche à domicile face à Unugu Rangers du Nigeria pour assurer notre qualification au tour des poules (aller 0-1)”.