« La Direction de la Propriété foncière, a procédé, récemment, au recrutement de 154 blessés de la révolution et des bénéficiaires de l’amnistie générale dans les différentes régions du pays », a annoncé lundi dans un communiqué le ministère des domaines de l’Etat et des affaires foncières.
Il a fait savoir que 88 recrutés ont d’ores et déjà été intégrés dans leurs postes de travail, dans le cadre des plans qui leur sont consacrés par les directions centrales et régionales de la propriété foncières, alors que le restant des blessés vont bénéficier des postes de travail dans les jours à venir.
Ces recrutements viennent concrétiser, selon le même communiqué, les instructions émanant de la présidence du gouvernement en ce qui concerne la liste des premiers ayant-droits, parmi les martyrs et les blessés de la révolution ainsi que les bénéficiaires de l’amnistie générale. Le ministère de tutelle a affirmé que la nouvelle liste sera bientôt mise en application dans les différents services de la direction de la propriété foncière, une fois les procédures administratives parachevées.