Lors d’une visite effectuée, jeudi dans le gouvernorat du Kef, des responsables chargés du secteur du développement intégré, dans le ministère du développement et de la coopération internationale, ont pris connaissance de plusieurs projets, qui seront réalisés au profit des habitants des délégations de Dahmani, Tajerouine, Ksour, Essers, Nebeur et Jérissa.
Ces responsables ont évalué l’état de développement de ces localités, pour définir une approche participative adaptée à l’exécution des projets programmés, dont les couts sont estimés à 25 MDT.
Au cours de cette visite, ces responsables ont inspecté l’état d’avancement de trois projets en cours d’éxécution dans les délégations de Sakiet sidi youssef, El Kalâa El Khisba et Kalâat Sénane, dont le taux d’avancement est de 70 pour cent”, a indiqué le chargé de communication du gouvernorat du Kef. Ces trois projets, qui seront réalisés avec une enveloppe de 15 MDT, portent sur le renforcement de l’infrastructure, et des activités agricoles, outre le développement des nouveaux métiers et l’artisanat.