Les autorités sécuritaires ont approuvé la mise à la disposition des supporteurs du Club Athlétique Bizertin (CAB) quelque 1600 billets pour assister au match qui opposera, dimanche 19 mai, sur la pelouse du stade du 15 octobre, à Bizerte, à 16H00, le CAB à la formation égyptienne d’Al-Ismaily, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération Africaine.
Une source du CAB a indiqué, à l’agence TAP, qu’en plus des 1600 billets mis à la disposition du CA Bizertin (100 enceinte, 1500 gradins), dont la vente débutera, vendredi, 150 billets ont été accordés aux fans du club égyptien.
Côté effectif, Hamza Mathlouthi et Mohamed Ali M’hadhbi seront absents, étant suspendus. De même, le technicien Mondher Kebaier suivra la confrontation depuis les gradins, suite à son expulsion lors du match précédent face à Al Ahly d’Egypte, en match comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions d’Afrique.
La préparation des “Jaune et Noir” s’achèvera, samedi matin, en effectuant l’ultime séance d’entraînement. Cette séance sera consacrée à peaufiner le schéma tactique à adopter face aux “Derviches”.
A noter qu’un trio arbitral malien dirigera ce match. Il sera composé de Mahmadou Keita (arbitre central), qui sera assisté de Diara Bala et de Nari Idrissa Kamouré.