Les services de sécurité ont autorisé 16 000 spectateurs à assister au match retour des huitièmes de finale de la ligue des champions d’Afrique qui opposera l’Espérance sportive de Tunis à la JSM Béjaia (Algérie), samedi 4 mai au stade de Radès à partir de 16h00.
Une source proche du club sang et or, a précisé que l’opération de la vente des billets du match débutera jeudi 2 mai aux guichets du parc “B” et du stade d’El Menzah de 10h00 du matin à 17h00 (sans interruption) jusqu’au samedi 4 mai de 9h00 à 13h au parc “B”.
L’accès au stade, rappelle-t-on, est interdit au moins de 20 ans et les détenteurs devront être munis obligatoirement de leur carte d’identité nationale.
Par ailleurs, la même source affirme que les joueurs de l’Espérance ST, entreront jeudi en stage bloqué à Gammarth, après la séance d’entrainement de l’après-midi prévue au parc “B”.
L’entraineur Maher Kanzari a programmé une ultime séance d’entrainement vendredi 3 mai à 11h00 du matin au stade de Gammarth afin de mettre les dernières retouches avant le match face à la JSM Béjaia. De son coté la formation algérienne, en stage à Alger depuis lundi, est attendue mercredi à Tunis. Cette rencontre sera dirigée par un trio arbitral guinéen conduit par Yacouba Diara assisté de Sadiki Sidibé et Aboubacar Doubouia. Au match aller disputé il y a 15 jours à Tunis, l’Esperance avaait fait match nul (0-0).