La municipalité de Tozeur a signé lundi, un accord de coopération et de partenariat avec l’institut superieur des études technologiques de Tozeur pour l’organisation de sessions de formation au profit de ses cadres et agents dans les spécialités de l’informatique et de la gestion administrative et financière.
Dans ce cadre, le président de la délégation spéciale, Néji Saidi a indiqué dans une déclaration à l’agence Tap dans la région, qu’en vertu de cet accord, la municipalité de Tozeur, aura la possibilité d’utiliser les équipements et les espaces pédagogiques de l’institut supérieur des études technologiques pour organiser des activités au sein de la municipalité et des sessions de formation.
Selon la même source, la municipalité de Tozeur apportera l’appui nécessaire à l’institut supérieur des études technologiques dans les domaines de la propreté et de la protection de l’environnement, et fournira la logistique dans les secteurs culturels et sportifs. En outre, cet accord permettra aux étudiants de l’institut de participer aux sessions de formation dans les domaines de l’action municipale et dans le cadre des projets de fin d’études.