1/8èmes de finale – Al-Ahly – CA Bizertin – Le CAB jeudi au Caire

La délégation du CA Bizertin s’envolera, jeudi 2 mai 2013, à destination de l’Egypte pour disputer le match des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique de football qui opposera, le dimanche 5 mai 2013, au stade de la Défense aérienne, au Caire, à 18H00, le CA Bizertin à Al-Ahly d’Egypte. La rencontre sera officiée par l’arbitre marocain Bouchaib Lahrech.

Bassem Zouaoui, porte-parole du CA Bizertin a, dans une déclaration à l’agence Tunis-Afrique-Presse, indiqué que le “club se déplacera vers l’Egypte, jeudi à 13H30, depuis l’aéroport de Tunis-Carthage. Le retour est prévu au lundi 6 mai à 10H00. Le délégué de l’équipe, Sofien Tborski, s’envolera dès demain au Caire pour réunir les meilleures conditions de séjour, de transport et d’entraînement”.

Concernant la préparation de l’équipe en prévision de ce rendez-vous, Zouaoui a fait observer que “les séances d’entraînement du groupe se poursuivront, normalement, au stade 15 octobre à Bizerte jusqu’à mercredi. Le staff technique a, par ailleurs, programmé 3 séances d’entraînement au Caire, y compris la séance qui se déroulera, samedi, à la même heure du match, sur la pelouse du stade de la Défense aérienne”. Les coéquipiers de Ahmed Harran ont disputé, hier dimanche, un teste amical face à l’Association de l’Ariana, en prévision du match face à Al-Ahly. Le CA Bizertin s’est incliné, en amical, par 2 buts à 3. A noter que le match aller, qui s’est déroulé, à Bizerte s’est soldé par un score de parité (0-0).