
Une enveloppe de 150 à 200 mille Euros sera alloulée au financement des projets les plus prometteurs, a-t-il lancé.<br><br>Contrairement aux fois précédentes, la présente édition a réuni des jeunes de Tunisie, d’Algérie, du Maroc, de Libye, d’Egypte et de France, représentant la société civile dans leurs pays respectifs.
Des ateliers de travail ont été organisés pour la réalisation de projets associatifs dans une perspective méditerranéenne.
Parmi les thèmes abordés dans le cadre de ces ateliers figurent, notamment, l’environnement, les droits et la santé des femmes, la citoyenneté, l’économie sociale et solidaire etc.
Plusieurs projets ont émergé de cette rencontre de deux jours ( 19-21 avril), dont la création d’une radio web, d’un réseau méditerranéen, d’un centre d’intégration des enfants de la rue à Hammam Lif . Organisée du 19 au 21 avril courant avec le soutien de l’Institut français de Tunisie, la présente édition a été placée sous le signe, «Jeunes méditerranéens: Tous citoyens».




