Le match opposant l’Etoile du Sahel au club angolais de Recreativo da Caalà, pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), aura lieu dimanche 21 avril à partir de 15h00 ht, à l’estadio dos Kuricutelas de la ville d’Huambo (Angola), précise le club étoilé sur son site officiel.
La rencontre sera dirigée par l’arbitre zambien Janny Sika Zwe qui sera assisté de ses compatriotes Bruno Tembo et Chansa Kaboué, rappelle-t-on. Le match retour qui se déroulera, entre le 3 et le 5 mai, à Sousse, sera officié par un trio arbitral égyptien composé de Mohamed Faruk (arbitre central) et Ahmed Aboulela et Thamer Abou Sada (assistants).
Par ailleurs, le match entre le CS Sfaxien et les Diables Noirs du Congo, comptant pour le même tour, sera disputé vendredi 19 avril à partir de 16h00, au stade Taieb Mhiri à Sfax, et sera dirigé par l’arbitre burkinabé Ouedrogo Boukari, assisté de ses compatriotes Pare Adolphe Adama et Sessouma Drissa. Quant à la deuxième manche qui aura lieu, entre le 3 et le 5 mai, elle sera dirigée par un trio arbitral camerounais composé de Aliou Néant, qui sera assisté de Evariste Menkouande et Yannoussa Moussa.