La compagnie aérienne Tunisair a inauguré, mardi, son agence commerciale, à Ouagadougou, en marge du lancement de son premier vol direct au Bukina Faso.
« Cette action s’inscrit dans le cadre du plan de restructuration de la Compagnie et du renforcement de sa politique commerciale par une ouverture sur les marchés de l’Afrique Subsaharienne », a indiqué à l’agence TAP le directeur central de la compagnie, Faouzi Mouelhi, ajoutant que le nombre total de représentations de l’agence en Afrique s’élève, actuellement, à 11.
La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du ministre du transport et des PDG de Tunisair et du Centre de promotion des exportations (CEPEX).
Tunisair avait inauguré, dimanche dernier, sa première ligne aérienne directe Tunis-Ouagadougou. Une délégation de professionnels du transport et du tourisme, d’hommes d’affaires et de journalistes, conduite par les ministres du transport, Abdelkarim Harouni, et du commerce, Abdelwahab Maatar, avait pris ce vol inaugural, pour une visite au Burkina Faso, du 14 au 17 avril.