En hommage aux blessés de la révolution, l’association “Nstini” organise le samedi 13 avril à 19h la projection, en avant-première, du film “Poupées blessées” de Bahri Ben Yahmed à la salle Le Mondial à la capitale.
La projection de ce court métrage sera suivie de témoignages ainsi que d’une rencontre-débat sur les oubliés de la révolution animée par deux médecins, une psychologue et avocate qui continuent à travailler auprès de “ces oubliés” indiquent les organisateurs.
“Nous travaillons actuellement auprès des plus démunis de notre société tunisienne à savoir les sans-abri ” déclare Sandra Dachraoui Jaouia, secrétaire générale de l’association à l’Agence TAP. “Notre but est de leur fournir un accès aux soins et une prise en charge médico-sociale adaptée. Notre action est en continuité avec l’expérience de soutien médical et psychologique auprès des blessés de la révolution que nous menons légalement depuis septembre 2011 “.
S’agissant de cette projection, la secrétaire générale de l’association indique que ce film “est un court de 10 mn de fiction, qui est un fait un dialogue entre un blessé de la révolution du 14 janvier et sa fiancée. Il met en scène le vécu et l’impact social de la révolution sur l’individu”.