Des sources de la division de l’action économique au gouvernorat de l’Ariana ont déclaré à la correspondante de l’Agence TAP dans la région que la commission d’assainissement du secteur de transport public a attribué 88 autorisations de taxi individuel et collectif à leurs ayants droits et poursuit l’examen des autres dossiers.
Les mouvements de protestation des demandeurs d’autorisations de taxi sont “injustifiés” ont-ils affirmé, dès lors que la commission régionale concernée a identifié les personnes concernées par les autorisations et a écarté ceux qui ne répondent pas aux critères requis. De nouvelles autorisations seront remises à leurs ayants droits dans les plus brefs délais, ont-ils ajouté.
A noter que des dizaines de demandeurs d’autorisations de taxi au gouvernorat de l’Ariana ont observé, mardi, un sit-in devant le gouvernorat au cours duquel ils ont scandé des slogans dénonçant le retard accusé par les autorités régionales dans l’attribution des autorisations dont le nombre s’élève à 2000 réparties entre les différentes régions du pays.