
Le président de la section football du club africain, Salah Thebti a indiqué mercredi à l’agence TAP que “ce sont la grande expérience, le palmarès riche en titres ainsi que sa grande connaissance du championnat national et du Club Africain qu’il a déjà entrainé à trois reprises et conduit à un titre en 1990, qui ont fait pencher la balance en faveur de ce technicien”.
“Benzarti a été également préféré aux autres candidats compte tenu de la convergence des points de vue entre cet entraineur et le comité directeur et de sa détermination à relever de nouveau le défi avec l’équipe de Bab Jedid”. Faouzi Benzarti qui retrouve un club qu’il avait déjà entrainé durant les saisons 1989-1990, 1999-2000 et 2011-2012, vient de succéder à Nabil Kouki, limogé après la défaite des “rouge et blanc” lors du derby de la capitale face à l’Espérance de Tunis (1-3).
En attendant la désignation d’un entraineur en chef, Fathi Laabidi, nommé deuxième entraineur, assurait l’intérim. Le nouveau coach clubiste entame sa mission à la tête de l’équipe avec un match comptant pour la dernière journée de la poule A face à l’O.Kef, prévu ce dimanche au stade de Radès à partir de 15h00.




