L’international tunisien Youcef M’sakni a réussi à offrir à son club qatari Lekhwiya SC un précieux nul, mardi, face à la formation ouzbek de Bakhtakour, à Tachkent, en match comptant pour la quatrième journée de la Ligue des Champions d’Asie de football.
M’sakni a signé le deuxième but de son équipe à la 68ème minute, égalisant ainsi face à son adversaire du jour et préservant le leadership du groupe B avec 8 points, contre 7 points pour à l’actif de Bakhtakour, deuxième, à l’issue de la 4ème journée.
Les poulains de l’entraîneur belge Eric Gerets ont démarré le match sur des chapeaux de roue, lorsque Sebastian Soria a ouvert la marque dès la première minute en faveur des qataris.
La réaction du club local ne s’est pas fait attendre. Bakhtakour a égalisé, dans un premier temps, à la 26ème minute à la faveur de Ghloum Orotof (26′), avant que Traoré ne double la marque à la 55ème en inscrivant un but contre son camp (55′). Treize minutes plus tard, l’ex “sang et or” est parvenu à égaliser.