Iyadh Elloumi, SG du parti « Al Moustaqbal », est revenu à l’antenne de Mosaïque FM sur ses récentes déclarations parues dans le journal Al Moussawer daté du lundi 8 avril sur le parti Nidaa Tounes qu’il accuse de faire commerce de la cause des Destouriens.
Dans la même interview d’El Moussawer, Elloumi a accusé Mohsen Marzouk d’avoir rencontré un dirigeant d’Ennahdha pour négocier la non-internationalisation de l’affaire de Lotfi Nagdh. Sur ce point, Iyadh Elloumi persiste et signe : “je ne parle jamais pour ne rien dire. Je suis contre l’idée d’internationaliser l’affaire car j’ai confiance en la justice tunisienne. Le linge sale se lave en famille.”
De son côté, Mohsen Marzouk a nié sur Mosaïque FM les propos d’Iyadh Elloumi en indiquant avoir chargé un avocat pour suivre l’affaire et n’a pas écarté la possibilité d’intenter une action en justice contre Elloumi. Mohsen Marzouk a déclaré qu’il respecte toutes les idées mais il ne faut pas donner de fausses informations sous peine de tomber dans la diffamation.
ABM