Le chef du gouvernement provisoire Ali Larayedh a recommandé, samedi, la régularisation de toutes les situations professionnelles en suspens au sein de l’Etablissement de la télévision tunisienne, de manière à faciliter l’avancement professionnel de son personnel.
Lors de son entretien avec le Président-directeur général de la Télévision tunisienne, Imen Bahroun, il a, également, recommandé de renforcer les programmes de formation au profit du personnel de l’établissement et de tirer profit des expertises tunisiennes dans le domaine de l’audiovisuel.
A l’issue de la rencontre, Imen Bahroun a déclaré avoir examiné avec le chef du gouvernement la situation socio- professionnelle de certain nombre du personnel et des moyens d’assainir le climat social au sein de l’établissement.
Selon un communiqué de la présidence du gouvernement, le PDG de la télévision tunisienne a fait état de l’élaboration d’un code de conduite visant à définir la ligne rédactionnelle de l’établissement, de manière à adapter ses contenus aux objectifs de ce service public et du processus de réforme.