“New Body Line”, société off- shore spécialisée dans la production de vêtements intelligents et sans couture par la technologie Santoni (technologie de tricotage numérique), a lancé, vendredi, à Tunis, l’opération d’augmentation de son capital, avec l’émission de 330 mille actions nouvelles au prix de 8,500 dinars l’action.
La société avait obtenu, le 25 mars 2013, un accord de principe, auprès du Conseil du marché financier (CMF), pour son introduction sur le marché alternatif de la Bourse de Tunis.
Cette introduction sera réalisée à travers une offre à prix ferme (OPF) auprès de public de 825 mille actions.
L’offre qui sera ouverte, du 8 avril 2013 au 22 avril 2013 inclus, à la faveur d’une levée de fonds d’un montant de 630 mille dinars, devra augmenter son capital de 3,15 Millions de dinars(MD) à 3,78 MD.
M.Hafedh Sbaâ, directeur général de Tuniso-Saoudienne d’Intermédiation (TSI), qui accompagnera “New Body Line” dans son introduction à la Bourse, a précisé, lors d’une rencontre organisée vendredi pour présenter la communication financière de la société, qu’en plus de l’OPF (Offre à prix ferme), cette opération sera réalisée à travers un placement garanti réservé aux institutionnels de 750 mille actions.
Le PDG de “New Body Line”, Karim Rejeb a déclaré, pour sa part, que cette augmentation du capital de la société vise à renforcer ses fondamentaux et à soutenir sa croissance en vue d’explorer de nouveaux marchés et d’investir davantage dans les technologies de pointe.
Etablie à Mahdia, la société spécialisée dans la fabrication de produits de correction de silhouettes, de lingerie féminine et masculine et de produits destinés à la cosméto-textile, travaille en partenariat avec de prestigieux acteurs mondiaux de la cosmétique et du sport.