Mahdi Ben Gharbia, a été réélu à la présidence du Club Athlétic Bizertin pour un mandat de deux ans, lors de l’assemblée génerale élective tenue mercredi à Bizerte.
Le président sortant a obtenu 35 voix sur 36 votants. La liste conduite par Mahdi Ben Gharbia, à la tête du club depuis le 8 avril 2011, est formée des mêmes membres de l’ancien bureau directeur soit: Zied Nafti, vice- président, Lamjed Belkahia, secrétaire général et Sofiane Tebourski, trésorier géneral.
Dans un entretien téléphonique avec l’Agence Tunis, Afrique Presse, Ben Gharbia a formé l’espoir que le prochain mandat du bureau directeur soit sous le signe de la perséverance et de nouvelles réalisations afin que l’équipe puisse réaliser un nouveau bond qualitatif.
Concernant le déficit financier du club (autour de 2 millions de dinars environ), annoncé lors de la lecture du rapport financier, Mahdi Ben Gharbia a indiqué qu’à l’instar des autres clubs, le CA Bizertin connait une période difficile, précisant que ce déficit est la conséquence de l’absence de ressources et des différentes dettes qui pèsent sur le club depuis une longue période.
“Pour payer nos dettes et renflouer nos caisses, nous nous trouvons aujourd’hui dans l’obligation de vendre plusieurs joueurs comme Iheb Mbarki qui a été cédé au club français d’Evian” a-t-il précisé, ajoutant que le bureau directeur va essayer de trouver d’autres ressources financières. L’assemblée génerale élective s’est déroulée en présence de plusieurs anciens présidents du club.