M. Jamel Gamra, ministre du tourisme a au cours d’une cérémonie organisée en son honneur, à Sousse, présenté sa démission de la présidence de l’union régionale de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (URICA) de Sousse pour “se consacrer entièrement à sa fonction gouvernementale à la tête du Ministère du tourisme”.
Le département du tourisme a indiqué lundi dans un communiqué, que cette cérémonie a été organisée samedi par l’UTICA et la fédération régionale de l’hôtellerie de Sousse, à l’occasion de la récente nomination de M. Gamra, en tant que Ministre de tourisme.
Y ont pris part, Mme Wided Bouchamaoui, Présidente de l’UTICA, des membres du bureau national de l’Union patronale et Hichem Diss, président de la FRH de Sousse ainsi que plusieurs professionnels du secteur touristique et des hommes d’affaires de la région.
Le nouveau Ministre du tourisme a présenté, à cette occasion, les axes essentiels de sa mission qui s’appuient particulièrement sur la réussite de l’actuelle saison touristique et l’arrière saison 2013, l’amélioration de l’environnement et des conditions de propreté ainsi que la sécurité et la promotion touristique outre la mise en œuvre de certains axes des réformes structurelles du secteur.
Lire aussi:
Tunisie: Premier salon de la plaisance et des croisières
Agence Française de développement: 850 MD alloués à la Tunisie en 2011-2013
Jalel Bouricha, PDG du groupe Yadis Hôtels est mort