• Webmanagercenter
  • Directinfo
  • المصدر
  • ACCUEIL
  • L’Essentiel
  • SOCIETE
  • REGIONS
  • Emploi
  • SANTE
  • SPORT
  • CULTURE
  • Replay TV
  • BAC
Directinfo L`information de dernière minute
DIRECTINFO
  • ACCUEIL
  • L’Essentiel
  • SOCIETE
  • REGIONS
  • Emploi
  • SANTE
  • SPORT
  • CULTURE
  • Replay TV
  • BAC
FootBall

Zied Jaziri : « Si c’était à refaire, nous aurions choisi Sami Trabelsi »

SOCIETE

Tunisie: Prévisions météo pour cette nuit

Faits-Divers

Tunis : un bébé sauvé après avoir ingéré du cannabis confondu avec du chocolat

Politique

Donald Trump menace la Colombie d’une opération militaire

SOCIETE

Tunisie: Modification des horaires de départ des navires « Carthage » et « Tanit »

Le Forum Social Mondial a fait de Tunis capitale du monde entier

31 mars 2013
Par : Di avec TAP

Une cérémonie a été offerte samedi soir au palais Edhiafa à Carthage par le chef du gouvernement Ali Larayedh en l’honneur dLes participants au Forum Social Mondial “FSM-2013 de Tunis”.

“La Tunisie a réalisé la liberté et persévère pour accomplir la dignité à travers le développement et la justice sociale”, a dit le chef du gouvernement à l’adresse des participants au FSM.

Saluant l’organisation par la Tunisie de ce grand rassemblement, M. Larayedh a indiqué que le Forum Social Mondial a “fait de Tunis capitale du monde entier durant toute une semaine”.

Grâce à cette nouvelle édition du FSM, les relations de la Tunisie ont évolué et elles se développeront encore davantage à l’avenir avec la participation des jeunes Tunisiens dans ce type de grandes manifestations, a encore dit le chef du gouvernement.

M. Larayedh a aussi rendu hommage aux invités du forum et aux membres des deux comités d’organisation national et international “pour le succès accompli par le Forum de Tunis dans ses différentes composantes” que ce soit à travers l’organisation des conférences, rencontres, ateliers ou manifestations. “Les Tunisiens et les Tunisiennes ont porté un grand intérêt à l’ensemble des questions évoquées par le forum”, a-t-il estimé.

De son coté, le coordinateur du Forum social maghrébin, Kamel El-Habib a salué l’appui apporté par la Tunisie à l’organisation de ce rassemblement mondial affirmant que les autorités Tunisiennes se sont limitées à réunir les conditions nécessaires et à assurer une ambiance favorable afin que les travaux du forum se déroulent dans les meilleures conditions.

“Les autorités tunisiennes n’ont pas intervenu d’aucune manière dans l’indépendance du forum ni dans le déroulement des travaux et axes de discussions”, a-t- il assuré. “Toutes ces conditions encouragent à retourner en Tunisie”, a-t-il encore dit.

M. El-Habib a aussi rendu hommage aux jeunes Tunisiens et aux composantes de la société civile “qui ont déployé d’importants efforts pour assurer le succès de cette nouvelle édition du forum lui donnant un nouveau souffle”, a-t-il assuré.

PARTAGER
Facebook
Twitter
  • TAGS
  • Ali Laârayedh
  • capital
  • forum mondial social
  • fsm
  • Politique
  • tunis
  • Tunisie
A NE PAS RATER

Trump démasqué par son ministre de l’Énergie : “le pétrole vénézuélien sous contrôle américain pour une période indéterminée”

Imen Jelassi : « Il faut interdire aux femmes africaines d’avoir des enfants », des propos jugés racistes

Médaillé d’or mondial : Khalil Jendoubi n’a pas touché son salaire de 900 DT depuis des mois !

Boire de l’huile d’olive avant de dormir : bienfaits et précautions

Tunis : un bébé sauvé après avoir ingéré du cannabis confondu avec du chocolat

Olfa Ben Romdhan en Omra : une photo émouvante depuis la mosquée du Prophète

Raja

EN CONTINU

Trump démasqué par son ministre de l’Énergie : “le pétrole vénézuélien sous contrôle américain pour une période indéterminée”

Imen Jelassi : « Il faut interdire aux femmes africaines d’avoir des enfants », des propos jugés racistes

Médaillé d’or mondial : Khalil Jendoubi n’a pas touché son salaire de 900 DT depuis des mois !

Boire de l’huile d’olive avant de dormir : bienfaits et précautions

Tunis : un bébé sauvé après avoir ingéré du cannabis confondu avec du chocolat


Les +

Sousse : une TikTokeuse condamnée à 4 mois de prison pour contenus immoraux

Plus de 6 heures par jour devant l’ordinateur : un danger pour la santé

Huile d’olive : la Tunisie cible la Chine, le Royaume-Uni et l’Afrique dans sa stratégie 2026

Photo du jour : Sonia Dahmani réapparaît en robe d’avocate après sa libération conditionnelle

Rapport APT d’ESET : une guerre silencieuse entre puissances numériques (Avril-Septembre 2025)

régions

Tunis : un bébé sauvé après avoir ingéré du cannabis confondu avec du chocolat

Tunisie : décès de Khaled Mellouli, ancien directeur de l’IHEC Carthage

Kasserine : d’importantes chutes de neige à Aïn Jnane perturbent la scolarité et les déplacements

Tunisie : décès d’un jeune médecin kairouanais après une infection contractée en Afrique

Hammam-Lif : lancement des travaux de restauration du Casino historique

Directinfo
Contact
© IMG - Tous droits réservés
Tél. : (+216) 71.962.775 - 71.962.617
Email : img@planet.tn
Suivez-nous !
  • Newsletters
  • Pub
  • Contact
© Copyright 2022 - IMG
Edit with Live CSS
Save
Write CSS OR LESS and hit save. CTRL + SPACE for auto-complete.