
Suite à cette opération, le capital social de la société sera porté de 3 150 000 D à 3 780 000 D. Les souscriptions seront ouvertes du lundi 8 au lundi 22 avril 2013, inclus. La Tuniso-Séoudienne d’intermédiation “TSI” a été désignée par la société “NEW BODY LINE” pour assurer l’introduction en bourse et la fonction de Listing Sponsor. Un syndicat de Placement Garanti a été formé par Attijari Intermédiation “ATI” en tant que membre et la “STI” en tant que chef de file.
M. Karim Rejeb Sfar, PDG de New Body Line, a déclaré, jeudi dans un communiqué, que “l’augmentation de capital et l’introduction en bourse de la société, visent à renforcer les capacités de l’entreprise en vue de favoriser son développement dans d’autres gammes de produits, à forte technicité et à forte valeur ajoutée, en s’appuyant sur la contribution du marché financier”.
Créée en 2000, New Body Line est à jour, selon le comuniqué ” l’unique entreprise en Afrique du Nord, spécialisée dans la production de vêtements sans couture. Elle produit dans ses ateliers à Mahdia et Menzel Farsi, de la lingerie masculine et féminine et du sportswear”. “Le Chiffre d’affaires durant les trois derniers exercices est passé de 1,757 million de dinars en 2009 à 5,334 millions de dinars en 2011, soit un taux de progression annuel moyen de 74%. En 2011, la part du chiffre d’affaires réalisée à l’export s’élève à plus que 95%”.




