Le Harlem Shake est clairement une technique de manipulation mentale.
Lors de la seconde guerre mondiale, des millions de cobayes étaient à la disposition d’une science orientée dans une direction destructrice. En particulier, dans les domaines de la chimie et de la psychologie. Par le comportementalisme (de Mengele à aujourd’hui), L’humain est décortiqué comme un insecte. Le Harlem Shake est le produit de cette science.
Clairement, le phénomène du Harlem Shake sert les ambitions d’ennemis de l’humanité. Sur le long terme, le shaké adopte des comportements doubles, sans sens, car seul son égo doit le guider. Le shaké inscrit, dans son inconscient, la volonté d’être en marge. Ainsi, c’est son esprit qui passe au shaker, à la moulinette. Il oublie ses proches en réalité et se rend plus favorable à toutes les corruptions.
L’individu ne devant être, selon eux, qu’une cellule vivante isolée des autres : le Harlem Shaker est un idiot. Il doit penser et agir différemment de son frère ou de sa sœur. Il doit rechercher toutes les transgressions possibles. Il doit se rapprocher de la folie, et répéter des actes de folie en public. Leur corps ne leur appartient pas, il est guidé par un mouvement plus fort que lui.
L’individu libre doit se résumer à un corps qui se travesti et qui moque son environnement. Le shaké cherche à toujours être en décalage par rapport aux autres.
Il apprend à cultiver la perte de raison, de sens par un isolement de fait. Malheureusement, la destruction ne s’arrête pas à sa personne car il interroge son environnement sur la perversion.
Les concepteurs du Harlem Shake sont très vicieux. C’est une version inversée de la prière. Cette version est construite pour creuser des antagonismes entre les êtres, pour briser nos liens sociaux. Est-ce vraiment la liberté ?
Leur but est d’assouvir les populations en les enfermant dans des concepts qui façonnent les généralisations :
« Le pouvoir et la permission sont entre les mains d’une divinité extérieure »
« Les êtres humains sont plus différents qu’ils ne sont semblables »
« Avoir raison est plus important que comprendre »
« Le luxe et les plaisirs sont indispensables pour être heureux »
« La complexité est plus satisfaisante que la simplicité »
« Il n’y a pas assez de ressources et, pour les posséder, on doit les dérober aux autres »…
Les Harlem Shakers deviennent par conséquent des caricatures de corps et des êtres sans esprit, sans raison véritable. Ils acceptent d’être manipulés et deviennent des manipulateurs.
Nous avons peu de temps pour nous exprimer publiquement sur le plan politique. Les agents de la finance folle prévoient d’instrumentaliser les tunisiens et les tunisiennes entre-eux, afin qu’ils s’auto-détruisent.
Le Harlem Shake ne sert qu’à isoler les individus et briser rapidement les racines des populations. C’est un outil de destruction des nations.
Le Harlem Shake, ce n’est pas le carnaval. Il est temps d’aider nos frères et sœurs en Syrie et en Palestine par le partage, en paix, des mêmes constats.
A Chokri Belaïd
Par Tunisie indépendante (Commentaire de lecteur)