Le porte-parole officiel du parti Al-Aridha Chaâbia, Iskander Bouallagui a accusé dimanche au Kef le gouvernement d’avoir failli à sa mission, et de ne pas respecter ses engagements pour réaliser les objectifs de la révolution.
“Les partis de la Troïka au pouvoir n’ont pas assumé leur responsabilité morale et politique dans la mort du jeune Adel Khedhri qui s’est immolé par le feu mercredi dernier devant le théâtre municipal”, a indiqué M.Bouallagui lors d’un meeting du parti au Kef.
“Le drame de ce jeune témoigne des souffrances des jeunes chômeurs en raison de l’incapacité du gouvernement à satisfaire leurs revendications en matière d’emploi et d’une vie décente” a-t-il encore dit.
“Le gouvernement démissionnaire a échoué dans la mise en oeuvre de plusieurs projets de développement prévus dans la région au titre de l’année 2012 et pour surmonter les obstacles auxquels ont fait face les investisseurs dans la région du Kef”, a expliqué le responsable d’Al-Aridha Chaâbia, évoquant par ailleurs les difficultés enregistrées dans le milieu scolaire et l’ampleur du phénomène d’abandon scolaire dans la région.