Le stand up à l’honneur au “Med Comedy 2013”, au Théâtre municipal de Tunis

theatre_minicipaleLe stand up sera à l’honneur au “Med Comedy Festival 2013” qui se tiendra, du 9 au 16 mars, au théâtre municipal de Tunis, avec à l’affiche sept spectacles de Tunisie et d’Algérie.

Après une première édition typiquement tunisienne, cette année, la soirée d’ouverture (9 mars) sera aux couleurs algériennes avec un spectacle sarcastique de l’artiste Baâziz alors que la clôture verra la présentation du spectacle “Labes comedy show” avec Naoufel Ouertani, Bassem Hamraoui, Fayçel Lahdhiri, Mohamed Arbi Mezni et Jaâfer Guesmi (16 mars).

Les autres pièces sont du genre one man show “Ezzmegri” de Mohamed Ali Nahdi (10 mars), “Karroussa” de Sameh Dachraoui (11 mars), “Lavage à sec” de Aziza Boulabyar (12 mars), “Made in Tunisia” de Lotfi Abdelli (14 mars) et “Arbi w noss” de Mohamed Arbi Mezni (15 mars).

Dévoilant la programmation, Mohamed Aymen Jaouadi, président du comité d’organisation a, dans un point de presse tenu, mardi, au théâtre municipal de Tunis, indiqué que cette manifestation se veut un rendez-vous annuel fixe dédié au quatrième art en général, et à la comédie, en particulier. C’est une manifestation, a-t-il ajouté qui se veut un espace de rencontre entre humoristes tunisiens et étrangers pour offrir au public des notes de joie et des moments de rire en Tunisie.

“Med comedy Festival” est initié par la société de production “Not Found Prod”, créée en 2011, et ayant produit en 2011-2012, plusieurs pièces à savoir “Monologue Essebsi” de Foued Litaiem, “TOUNSI.COM” de Jaafer Guesmi, “Karroussa” de Samah Dachraoui et “Labes Comedy Show”.

DI/TAP