Kébili : Accord de principe sur la construction d’un complexe de loisirs

Les membres de la délégation spéciale de la municipalité de Kébili ont donné leur accord de principe, lors de la 1ère session ordinaire de la délégation pour l’année 2013 tenue, mercredi matin, au siège de la municipalité, à une société privée pour construire un complexe de loisirs dans la région.

Le président de la délégation spéciale de la municipalité de Kébili, Chokri Zaghdoud a déclaré au correspondant de l’Agence TAP dans la région, que les membres du conseil ont donné leur accord de principe à la société de Kébili d’investissement pour exploiter une partie de l’ancien parc “Ferdous” dans la région de Ouled Yaacoub située à l’Est de la ville de Kébili.

“Cette société a été appelée à compléter le dossier technique du projet qui permettra une meilleure exploitation de cet espace naturel au service des citoyens”, a-t-il encore indiqué.

“La session ordinaire a été l’occasion de se concerter avec les citoyens et les composantes de la société civile sur les voies appropriées pour améliorer la qualité des services municipaux”, a-t-il ajouté.

Il a été également procédé à l’approbation de la modification de la loi relative au règlement municipal afin d’effectuer l’avancement de certains agents, outre le parachèvement des concertations sur la proposition de prélever des redevances sur l’exploitation et la gestion les structures sportives municipales dans l’objectif de renforcer les ressources financières.

DI/TAP