Médenine : Arrestation de deux suspects suite à la découverte de matériels pour l’installation d’un camp

Deux suspects ont été arrêtés pour subir un interrogatoire suite de la découverte d’équipements nécessaires à l’installation d’un camp à Jebel Beni Khadech à Médenine, a appris vendredi la correspondante de TAP auprès d’une source responsable de la garde nationale de Médenine.

Il s’agit, selon la même source, de matériel médical pour des interventions chirurgicales, de couvertures et draps, de caisses de nourriture, de quantités d’eau, de lots de matelas de secours, de quelques uniformes militaires, d’un générateur électrique, de régulateurs électriques, de quantités de médicaments ainsi que d’équipements destinés à l’installation d’un camp.

Une grande partie du matériel découvert provient du camp Choucha (Ras Jedir), apprend la correspondante de TAP de même source.

Les opérations de ratissage menées conjointement par les unités de l’armée, de la garde nationale et d’autres unités sécuritaires (Brigade antiterroriste), ont été renforcées ce vendredi à Jebel Khadech, apprend la correspondante de l’agence TAP auprès de témoins oculaires.

Ces opérations se poursuivent depuis trois jours dans le cadre des efforts visant à faire face au trafic d’armes et autres objets.

DI/TAP