Les forces de sécurité de la ville de Menzel Bouzelfa (gouvernorat de Nabeul) ont découvert, mardi, une quantité de munitions cachée dans un sac en plastique à bord d’une estafette stationnée à promixité du marché municipal de la ville, apprend-t-on de sources sécuritaires informées.
Les munitions saisies consistent en 14 cartouches, probablement destinés aux fusils d’assaut de type “Kalachnikov”, dont cinq utilisés et leurs étuis vides, ont précisé d’autres sources au correspondant de l’Agence TAP dans la région.
Joint par téléphone, Khaled Tarrouche, porte-parole officiel du ministère de l’intérieur, a indiqué que les forces de sécurité dans la ville de Menzel bouzelfa ont été informées que des armes à feu se trouvaient à bord d’un véhicule stationné dans une rue de la ville, portant une plaque minérologique étrangère, appartenant à une individu originaire de la région et établit à l’étranger.
Les forces de sécurité se sont rendues sur les lieux et ont perquistionné le véhicule où elles ont découvert une quantité de munitions qui a été saisie avant d’arrêter le propriétaire du véhicule, a-t-il ajouté.
DI/TAP