Une source sécuritaire a indiqué que les forces de l’ordre et de l’armée ont arrêté, entre samedi et dimanche, plus de 50 individus recherchés par la justice et saisi plusieurs voitures.
La même source a précisé, lundi au correspondant de l’Agence (TAP) dans la région que les individus arrêtées étaient impliqués dans des affaires de détention et de consommation de stupéfiants, de port d’armes blanches, de bombes à gaz, de troubles à l’ordre publique et d’état d’hybriété manifeste. Cette source a ajouté que 12 voitures recherchées et plus de 750 bouteilles de boissons alcoolisées exposées à la vente sur la voie publique ont été saisies, suite à une vaste opération de ratissage et lors des fouilles dans les points de contrôle à l’entrée du gouvernorat.
La source a également indiqué, que les campagnes sécuritaires se poursuivent pour maitriser la situation dans la région, appliquer la loi et rétablir l’ordre public. Par ailleurs, une source de la douane a indiqué que les services de la douane de Sidi Bouzid a saisi 9 camions transportant des hydrocarbures de contrebande et une voiture recherchée.
DI/TAP