Gabon – le 16 février 2013 – Une fille sort d’une maison en pleurant , panique générale chez les voisins , interrogée elle raconte que le type avec qui elle vient de passer la nuit a disparu mystérieusement.L’homme se serait levé du lit cette nuit prétextant prendre une douche. il est entré dans la salle de bain et a mis tellement de temps à sortir qu’elle décide d’aller voir ce qui se passe et à sa grande surprise la douche était totalement vide.
Elle pense alors qu’il a sauté par la fenêtre , elle décide donc de faire le tour du pâté de maison , et toujours … RIEN !
Le type est introuvable.
Devant la maison elle reconnait alors la voiture de son amant stationné ou il l’avait laissé la veille au soir , intrigués , les voisins (suite aux rumeurs folles qui circulent dans la ville depuis peu à propos de fantôme) décident de fouiller le véhicule.
Sous le capot de la voiture que découvre-t-on… UN IMMENSE SERPENT , stupeurs et paniques générales ! Quelques jours plus tard la fille sera retrouvée morte dans sa chambre .
Chose curieuse , aujourd’hui encore , beaucoup de ses copines prétendent la voir fréquentée certaines boites de nuit , restaurants, bars et hôtels , de jour comme de nuit , accompagnés de garçons.
L’homme était un serpent , la fille devient un fantôme …
(Source: http://koaci.com)