Tunisie – Manouba : 16 délinquants arrêtés, 20 bombes à gaz paralysant et 12 pistolets à impulsion électrique saisis

Les unités sécuritaires relevant du district de la Manouba ont réussi, durant les journées de vendredi et de samedi, à arrêter 16 délinquants impliqués dans plusieurs affaires et à saisir 20 bombes à gaz paralysant, 12 pistolets à impulsion électrique de type “Taser” et 250 gramme de cannabis “Zatla”.

Kamel Mahfoudh, chef de brigade de la police judiciaire dans la région a affirmé au correspondant de l’Agence TAP, qu’un jeune à bord d’une mobylette, en possession d’une bombe à gaz paralysant dissimulé sous la selle, a été arrêté par les forces de l’ordre lors d’une patrouille sécuritaire.

Interrogé par les forces de la sécurité, le jeune a avoué S’être procuré la bombe à gaz paralysant dans une boutique de vêtements dans la région de Denden, a indiqué la même source.

Le propriétaire de la boutique a été arrêté et les bombes à gaz paralysant ainsi que les pistolets à impulsion électrique ont été saisis.

La même source a ajouté que 250 grammes de cannabis “Zatla” ont été saisis dans la région de Mornaguia suite à l’arrestation d’un groupe d’individus en flagrant délit de consommation.

DI/TAP