220 exposants représentant les entreprises du secteur du meuble exposeront leurs produits, à partir de vendredi, 1er février 2013, au salon du meuble de Tunis, qui se poursuivra jusqu’au 10 février 2013 au Parc des Expositions du Kram.
Organisé à l’initiative de la Société des foires internationales de Tunis avec le concours de la Fédération nationale du bois et de l’Ameublement (FNBA) et le Centre technique du bois et l’ameublement (CETIBA), cette manifestation annuelle a pour objectif de lever les rideaux sur les nouvelles collections et les nouveaux modèles de tous types de meubles. Cent mille visiteurs sont attendus cette année à ce salon.
Le salon est également une opportunité pour développer des relations d’affaires et de partenariat avec les professionnels du secteur, augmenter les ventes et promouvoir l’image de marque de l’industriel exposant.
L’actuelle édition présentera les produits de l’ensemble des branches d’activité du secteur du meuble en Tunisie: meubles modernes, contemporains, rustiques et traditionnels, ainsi que les meubles en fer forgé.
La Société des foires internationales de Tunis a précisé, jeudi, dans un communiqué, que l’espace cuisine ne fait, désormais, plus partie de ce salon.
“Les cuisines et ses secteurs annexes et connexes (électroménagers, produits d’entretiens, meubles de cuisines, éclairages, dressing ), auront leur propre salon qui se tiendra pour la première fois du 5 au 14 avril 2013 au Parc des Expositions du Kram”.
DI/TAP