Maher Kanzari est officiellement le nouvel entraineur de l'Esperance sportive de Tunis, annonce le club sang et or, dans un bref communiqué sur son site internet.
"Un accord vient d'être trouvé entre les deux parties en vertu duquel Kanzari sera à la tête de l'équipe", souligne le communiqué sans donner plus de précisions sur la raison de cette nomination.
Le technicien tunisien arrivé en octobre 2012 au club qatari Al Silya a démissionné lundi pour insuffisance de résultats, succède à Nabil Maaloul qui a jeté l'éponge samedi dernier après le match amical face au Stade Gabésien, car "le courant ne passait plus depuis plus d'un mois entre lui et le président, Hamdi Meddeb" avait-il précisé lundi matin dans une entretien télephonique avec l'Agence Tunis Afrique Presse.
Ancien joueur du Stade Tunisien et de l'Esperance, Kanzari, rappelle-t-on, avait déja été à la barre technique de l'Espérance de 2007 à 2010 en tant qu'adjoint puis en tant qu'entraineur en 2010 en remplaçant Faouzi Benzarti, limogé après la défaite de la finale de la ligue des champions d'Afrique, avec à la clé un titre de champion de Tunisie.
DI/TAP