"Je n'ai pas l'intention d'entrainer la sélection tunisienne de football" a affirmé Nabil Maaloul, qui a quitté l'Espérance sportive, samedi après le match amical face au Stade Gabésien (ndlr 1-0 pour l'EST) en raison de divergences de vues avec le président du clun Hamdi Meddeb.
"Ma décision de quitter l'équipe a été prise samedi juste après le match face au Stade Gabésien car le courant ne passait plus depuis plus d'un mois avec le président, Hamdi Meddeb, a déclaré le technicien tunisien lundi matin dans une entretien téléphonique avec l'Agence Tunis Afrique Presse.
"Je ne peux plus travailler dans de telles conditions et je préfère donc me retirer et me consacrer à d'autres activités, a-t-il souligné, précisant: "ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas l'équipe nationale. Je vais probablement retrouver mon poste de consultant à la chaine sportive "Jazeera sport", un travail qui me plait beaucoup" a-t-il encore ajouté.
Plusieurs noms circulent sur la succession du technicien tunisien, double tenant du titre de champion de Tunisie avec l'Esperance, détenteur d'une ligue des champions d'Afrique (2011) et finaliste de la dernière édition. Mais celui qui tient la corde est Maher Kanzari, actuel entraineur de Nadi Al Saylia du Qatar.
Par ailleurs l'équipe sang et or reprendra mardi les chemins de l'entrainement afin de poursuivre la préparation de la phase retour du championnat de la ligue 1, sous la conduite provisoirement du duo Skander Kasri et Larbi Zouaoui.
DI/TAP
Lire aussi:
Tunisie-Algérie (1-0): Le but assassin de M’Sakni (Presse algérienne)
Tunisie: Al Watania diffusera les matchs de la sélection à la CAN
CAN 2013 -(Groupe D ») « La Côte d’Ivoire est une très bonne équipe mais pas imbattable »