Fête de Mouled

mouled_aiidLe salafisme, quelle que soit sa nature « laïque », « nationaliste » ou « religieuse » est une maladie mentale incurable. On y peut rien car tous ces salafistes ont  une boule d’argile durcie là où devrait se trouver le cerveau humain.

 

 

 Si le Mouled n’a jamais été fêté à ce jour, nous devrions le fêter. Même si la commémoration se limitait à « l’assida », c’est bien et il faut y tenir. D’abord, il n’y a aucun être humain sur terre qui mérite qu’on commémore son anniversaire et son décès autre que Muhammad ibn Abdullah, Le Prophète d’Allah.

Ensuite, c’est une occasion que tout un chacun saisira à sa manière.

Enfin, dire « nous parlons du Mouled pendant une soirée et nous l’écartons durant les 364 jours qui restent de l’année » est d’une nullité et d’une hypocrisie incomparables. Les musulmans parlent de leur Prophète et le citent à longueur de journée.

 Ce sont les salafistes tel que cet individu qui préfèrent commémorer et citer Ibn Hanbal, Boukhary, et autre Ibn Taymya, des raconteurs dont la plus part sont des nuls à l’image de ce Bechir Ben Hassine.

Commentaire de Amad Salem à l'article Tunisie – Religion : Bechir Ben Hassine traite d’hypocrites ceux qui fêtent le Mouled !