Des représentants de partis politiques ont déposé mercredi une plainte auprès du procureur de la république de Sidi Bouzid contre le délégué de Regueb, pour non intervention après le retrait du drapeau national de la place principale de la ville et son remplacement par ceux du Parti Ettahrir et d'Al Qaida.
Un groupe d'individus ont retiré, en effet depuis le 9 janvier 2013, le drapeau national qui était hissé dans la place principale de la ville et l'ont remplacé par deux autres drapeaux celui du parti Ettahrir et d'Al Qaida.
Des habitants de la région ont dénoncé cet acte et l'inaction du délégué de la ville, qui avait promis le 11 janvier lors d'une réunion tenue à ce sujet, de prendre les mesures nécessaires.
Le premier délégué dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, Imed Khalki a indiqué dans une déclaration à l'Agence TAP que des consignes ont été données pour retirer ces deux drapeaux et ouvrir une enquête.
La plainte a été déposée par des représentants de plusieurs partis notamment le parti Echaab, du congrès pour la république, du front populaire, d'El Massar et du parti républicain.
DI/TAP