Société spécialisée dans l'industrie fromagère, va, bientôt, faire son entrée à la Bourse de Tunis, après avoir obtenu le visa du Conseil du marché financier(CMF) pour son prospectus d'Offre à prix ferme (OPF).
Le chiffre d'affaires estimatif de la société est passé de 45 MD en 2011 à 56 millions de dinars (MD) en 2012, soit une croissance de 24,4%, d'après des données publiées sur son site web.
Le groupe alimentaire indépendant a amélioré, au cours de l'année 2012, son outil industriel avec un programme d'investissement de plus de 15 MD portant sur l'extension des capacités de production de stockage, le renforcement des procédures de contrôle, de sécurité et d'impact environnemental.
A rappeler que le conseil d'administration de la bourse a donné, lors de sa réunion du 11 octobre 2012, son accord de principe pour l'admission au marché alternatif de la cote de la bourse des 3244 mille actions constituant le capital actuel de la société "LAND'OR" ,ainsi, que des 1456 mille actions nouvelles souscrites à émettre dans le cadre de l'augmentation de capital, soit au total 4700 mille actions de nominal, un dinar chacune.
L'offre au public portera sur 1456 mille actions nouvelles à émettre, soit 30,98% du capital après augmentation avec un prix de 7,5 dinars par action.
DI/TAP