Tunisie – Affaire Sheraton : La vie de la blogueuse Olfa Riahi est-elle menacée?

tunisie-olfariahi-rafikbouclaka-maeInvitée sur le plateau d’Hannibal TV, mercredi 2 janvier 2013, la blogueuse Olfa Riahi est revenue sur ce qui est convenu d’appeler maintenant «l’affaire Sheraton».

 

 

La blogueuse, qui paraissait pourtant auparavant forte et déterminée, a semblé craindre pour sa vie. En pleurs, elle demande des excuses à SN, héroïne de cette affaire, qui, selon elle, serait dans un très mauvais état psychologique. Elle a affirmé qu'elle avait même imaginé un acte irréfléchi du mari de la femme en question.

A rappeler qu’Olfa Riahi a publié sur son blog des documents qui accusent le ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem, de malversation et d’adultère.

Ce dernier, dans la journée du 18 juin 2012, aurait pris deux chambres à l’hôtel Sheraton, une pour lui et l’autre pour SN, sa cousine de côté de sa mère, et cela aux frais de l’Etat.

En relayant les faits, Olfa Riahi espère attirer l’opinion publique sur des affaires de malversations.

Et depuis la publication des articles dans les différents journaux –tunisiens et même à l’étranger- sur cette affaire, chaque jour ou presque nous révèle d’autres dessous.

Ce qui veut que cette affaire est loin d’être terminée.

Lire aussi:

Tunisie – Affaire « Sheraton »: « Rendez-nous notre argent ! »
Tunisie: « Les informations relayées par la Bloggeuse Ofla Riahi sont infondées »

Tunisie – “Affaire Sheraton“ : SN sort de son silence et se défend…
Politique – Rafik Abdessalem vs Olfa Riahi: La Tunisie aurait-elle son affaire « Sheraton » à la DSK?