Aymen Abdennour, le défenseur central interanational tunisien de Toulouse, a obtenu l'accord de sa Fédération pour arriver avec un jour de retard au rassemblement de la sélection nationale qui prépare la Coupe d'Afrique des nations, rapporte l'AFP jeudi citant l'entraîneur toulousain Alain Casanova.
Abdennour, défenseur très sollicité lors de la phase aller du championnat de France, sera donc titulaire à Boulogne-sur-Mer (National) samedi à l'occasion de l'entrée en lice du club toulousain. "Aymen a été très convaincant", s'est amusé Casanova, expliquant que "les discussions se sont très bien passées entre le joueur et la Fédération tunisienne".
"L'année dernière, nous l'avions laissé partir avec une semaine d'avance (déjà pour la CAN, ndlr) et ils (les dirigeants tunisiens) s'en sont souvenus", a poursuivi l'entraîneur. Aymen Abdennour retrouvera dimanche la sélection tunisienne qui se trouve déjà à Doha pour un stage de préparation pour la CAN-2013 (19 janvier – 10 février) en Afrique du Sud.
DI/TAP