Après plusieurs années passées au Canada et exerçant dans le domaine du management, le jeune artiste Bilel Béji est de retour en Tunisie, avec pour objectif la réalisation d'un projet qui mijotait longtemps dans sa tête: le ''HangArt''.
Le HangArt ou ''Accrocher lart'' est un concept très connu en Europe. L'idée consiste en la création d'un espace culturel pluridisciplinaire moderne qui a pour vocation d'accueillir des artistes de divers horizons dont les valeurs convergent vers l'avant-gardisme, l'audace et l'originalité.
''Hang'Art'' Gammarth cherche à jouer le rôle de tremplin pour des jeunes talents, mais également lieu de rencontre pour des artistes confirmés qui souhaitent "roder un nouveau spectacle'', souligne Bilel Béji. Pour lui, le ''HangArt'' est une porte ouverte sur la culture de proximité et une passerelle accessible à tous vers la création.
Le ''Hang'Art'' Gammarth, sis Km5 cité El Habib route du Relais Gammarth la Marsa, a ouvert ses portes, le 21 décembre 2012. Ce lieu dexpression créative, dateliers dartistes, de soirées à thèmes, de rendez-vous et déchanges avec les créateurs est accessible à tous, toute la semaine de 15h à 18h.
DI/TAP